Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et Matéo : Guyane 2013
24 février 2013

On y est!!!!!

 

 

 

 

C'est bon on y est !!!

On a fait 9h00 d'avion !

On sort de l'avion:25 degrés,des palmiers, des bananiers...

Le décalage horaire est de 4 h00 donc mon message je le poste a 10h10 en Guyane et pour vous je l'ai posté à 14h10 !!

Plein d'oiseaux,d'arbres,de moustiques ...

Je suis épuisé mais heureux !IMG_0046 - Copie

Quelque photos de l'avion:IMG_0066 - Copie

 

 

 

 

 

 

                                                                         Poins de vues depuis l'avionIMG_0063-copie

                                                                             

 IMG_0057 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                      Mateo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est beau !!!
Andréa et Matéo : Guyane 2013
Publicité
Archives
Publicité